Blog

C'est sans commentaires ?

Bien, un blog. Ça s'attrape comment, ce truc-là ? Puisqu'il est fourni avec le site, autant l'utiliser.

Ce blog, donc, n'est pour l'instant, pas ouvert aux commentaires et à cela, deux raisons, la première étant que je ne me suis pas encore penchée sur le module "modération". J'ai mis trois jours pleins à créer ce site et je suis loin d'être une pro donc, pour le reste, on verra plus tard.

La seconde raison, c'est l'attitude des internautes en général. J'ai vu dernièrement, une pub dans le métro Londonien disant "You're all mouse and no trousers", déclinaison du "you're all mouth...", arguant du fait que l'être humain ses ent bien plus fort devant un écran d'ordinateur que face à face. J'en ai fait l'expérience, il y a quelque temps, en commentant un article de journal. Les retours hargneux, moqueurs, méprisants que je reçus m'estomaquèrent. Je n'avais fait que poser une simple question. Tentant néanmoins d'entamer le débat, les réponses fumeuses, concernant notamment, ô humour, la tolérance, se tarirent rapidement. Je n'ai pas envie de passer mon temps à jouer les gendarmes, si tant est que mes propos intéressent quiconque.

Et puis, cachée derrière ces deux raisons, simplement, je n'ai pas envie d'ouvrir de débat pour l'instant. On verra à l'usage !

Voilà.

Bonjour, aujourd'hui, c'est dimanche.

Blog flaque station essence